vendredi 13 août 2010

Long Live Rock !




Pour ce 1er article censé présenter mon blog et me trouvant prise aux mains de "l'angoisse de la feuille blanche" ou du banal mais efficace "bienvenu(e)-sur-mon-blog-de-musique-et-bouquins-say-super-cool", je m'en tiendrai à cette solution de facilité (et aussi parce que j'ai un fort côté fainéant), celle de vous laisser regarder ce sketch des Inconnus sur les groupes de hard rock ! :D
 Enjoy !

10 commentaires:

  1. Mais quelle classe ! Regarder la pochette de Dark Side of The Moon avec les lunettes de Graham Coxon, entre un poster des Beatles et une affiche de concert d'Oasis. Et y'a du Damon, le premier Doors et You Could Have It So Much Better dans la pile. ;) Tiens tu me donnes envie d'écouter Walking Away. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Walk Away, bien sur, pas Walking. Ca c'était... Craig David. Beurk. Nos lecteurs auront corrigé d'eux mêmes.

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, merci du compliment Steüph ! ;D
    J'ai beaucoup de chance, ma mère possède l'intégral des Pink Floyds en vinyls dans un magnifique coffret (je la remercie dailleurs de m'avoir élevée dans les divins Beatles, Clash, Simon & Garfunkel, Rolling Stones et bien sûr Pink Floyds).


    Bien vu pour les CD du fond d'écran =) ! Le cadrage de ma photo a foiré dans la mise en page, mais ce n'est finalement pas plus mal ce gros plan ! Tu as omis le CD de la bande originale très 60's de "Good Morning England". ! =P

    Bonne écoute en tt cas des Franz (roh, nan mais Craig David, quel blasphème !) ;D


    P.S : en parlant de lunettes, je viens de me rendre compte que celles de soleil de ma photo de profil font très Philippe Manoeuvre XD

    RépondreSupprimer
  4. Roh lala la fausse vraie grande classe! Quel faux sérieux quand on connaît la fofolle que tu es! ^^
    Je t'adore ma stridou!

    RépondreSupprimer
  5. Ouiii hyyyyyyyper coooool les kiiiiids ! (je fais super bien Philippe Manoeuvre, hein ?). Justement he ne voyais pas de quelle soundtrack il s'agissait. Je n'ai toujours pas vu ce film.

    I love the sound of you walking away, walking awaaaay heeeey :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'est mon papa qui m'a initié a tout ça et aux Stones/Beatles en particulier. J'ai même fini par lui racheter ses vinyles ;) tiens d'ailleurs je sors d'une redif de One Plus One, le docu de Godard sur l'enregistrement de Sympathy For The Devil, au ciné. Pleased to meet you ;)

    RépondreSupprimer
  7. Sarah : arf, je vais perdre toute crédibilité ! XD (la boite à meuh te salue bien ;D).

    Steph : une imitation à la perfection, on jurerait se trouver devant l'authentique Manoeuvre XD (t'as fait du troc avec ton père ? "wakatépé baboune !" pardon pour cette référence cinématographique, je pars me cacher XD)

    RépondreSupprimer
  8. La prochaine fois, demande a Sarah, je te la ferai en audio, c'est encore plus criant de vérité :P

    RépondreSupprimer
  9. Alala, ces goûts musicaux, je ne peux qu'approuver, ainsi que ta petite liste de groupe de prédilection, héhé. Dont plein que j'ai vu en concert (Daft Punk, Klaxons, Depeche Mode, The Cure), mais je dis ça juste pour t'embêter ... Non Astrid, on ne frappe pas un G33k sans défense.

    RépondreSupprimer
  10. Steüph : Génial ! je pourrai me vanter après d'avoir eu l'espace d'un instant P. Manoeuvre au téléphone ! Huhu !

    Guigui : arf ! Je n'ai aucune pitié pour les Geeks de ton genre qui ont été aux concerts de mes petits chouchous ! XD Va, je te laisse la vie sauve, mais c'est bien parce que tu as bon goût ! =P

    RépondreSupprimer